Nous vous convions à l’assemblée générale ordinaire du CLUB YERROIS DE NATATION, le vendredi 9 octobre 2020 à 20h30 à la salle Saint-Exupéry, 7 rue de l’Eglise à Yerres (voir le plan ici). Cliquez sur la convocation avec l’ordre du jour et une procuration pour vous faire représenter par une autre personne en cas d’absence.

L’Assemblée Générale est un moment important dans la vie de notre association, ouverte à tous les adhérents qui souhaitent en apprendre plus sur son fonctionnement. C’est aussi un moment d’échange, une occasion privilégiée pour vous de faire connaissance avec les membres du bureau et, pourquoi pas, de rejoindre cette équipe sympathique qui anime la vie du club.
Nous insistons sur le fait que votre participation est très importante : en tant qu’association, nous nous devons d’avoir une représentation suffisante de nos adhérents, afin d’assurer le “quorum” et de valider les décisions prises lors de l’Assemblée Générale. Aussi, si vous ne pouvez vous joindre à nous ce jour-là, nous vous rappelons que vous pouvez néanmoins nous transmettre la procuration (cliquez ici). Chaque procuration (cliquez ici) est importante : la compléter ne vous prendra qu’une minute, et vous pourrez la déposer lors de votre prochain passage à la piscine, dans la boîte aux lettres du CYN située tout de suite à gauche en entrant. Sur cette procuration (cliquez ici), sachez que vous pouvez indiquer le nom de l’un des membres du bureau du CYN qui vous représentera :

Composition du Bureau

Enfin, du fait des directives sanitaires en vigueur et d’un arrêté préfectoral récent, pensez également à bien vous munir de votre masque, qui devra être porté tout au long de la réunion. De même, la situation nous contraint à annuler le traditionnel “verre de l’amitié” qui clôturait habituellement la soirée. Nous regrettons cette situation, mais nous nous devons de respecter les consignes. Malgré ce contexte, soyez certains que nous prendrons bien le temps de vous écouter et de répondre à vos questions quant au fonctionnement et aux projets du club.
Nous comptons sur votre participation à ce moment important, et espérons échanger avec vous de vive voix le 9 octobre prochain !

L’équipe du CYN